Assistant Personnel (m/f)

Vous soutenez le Managing Partner dans ses activités professionnelles et personnelles. 

Vos activités

Sur le plan professionnel :

  • Gestion des mails et de l’agenda au quotidien 
  • Planification des interventions en entreprises, des rendez-vous commerciaux ainsi que des réunions en interne (en présentiel ou en distanciel), ainsi que de leur suivi
  • Organisation des déplacements et réservations
  • Aide à la rédaction, à la présentation, à la relecture et aux transferts de documents (exercices et support de formation, offres commerciales, présentations internes)
  • Support au suivi commercial de prospects et de clients
  • Gestion documentaire et classement informatique
  • Support logistique et administratif (entretien voiture, matériel informatique, assurances, documents comptables, etc.) 

 

Sur le plan personnel :

  • Gestion du parc immobilier (impétrants, locataires, etc.)
  • Aide à l’organisation d’évènements sportifs, à la recherche de sponsors et à la gestion d’un club
  • Accompagnement de sportifs à des compétitions

 

Votre profil

  • Polyvalent, à la fois flexible et rigoureux, vous vous démarquez par votre efficacité.
  • Vous faites preuve de réactivité et maintenez votre niveau de rigueur et de précision tout en passant d’un sujet à l’autre. Vous gardez le focus, gérez vos priorités et êtes orienté action.
  • Vous êtes pro-actif, vous anticipez les évènements et conflits d’agendas potentiels, vous remettez en question, questionnez et proposez des solutions alternatives.
  • Votre motivation ainsi que votre positivisme orientent votre manière d’appréhender les problèmes.
  • Vous avez une parfaite maîtrise du français ainsi que de bonnes aptitudes rédactionnelles. La connaissance de l’anglais est un atout.
  • Vous disposez d’un permis de conduire ainsi que d’un véhicule, et pouvez faire preuve de flexibilité horaire pour des prestations prévues à l’avance le week-end.

 

Notre offre

  • Un travail très varié et dynamique
  • Des interactions riches avec des interlocuteurs d’environnement très divers
  • Le support de l’équipe de Progress Consulting
  • La possibilité de travailler de chez vous et du bureau de Progress Consulting situé à Liège
  • Un temps plein à organiser de manière flexible