Process Management

Présentation

"If you keep doing what you have always done, you will keep getting what you always got"
Jack Welsh, former CEO of General Electric

 

Le Process Management consiste :

  • à analyser votre processus actuel afin d’en identifier les faiblesses (qualité, coût, efficience, robustesse...)
  • à le transformer pour se focaliser sur la création de valeur et optimiser la  satisfaction de votre client (interne ou externe)

Notre approche et nos outils

Notre approche structurée se base sur des méthodologies reconnues :

  • le Six Sigma pour l’amélioration de la qualité
  • le Lean pour l’efficience du processus dans les entreprises de production, de services
  • l’ITIL pour la mise en place de bonnes pratiques dans le domaine de l’IT
  • l’ISO pour la définition des bonnes gouvernances

Sur base d'un diagnostic, ces méthodes recourent à la technique du management participatif : les équipes de terrain participent à la définition de solutions, puis à leur mise en place afin d’atteindre l'objectif que l’entreprise s’est fixé.

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Notre équipe se tient à votre disposition pour évoquer ensemble votre projet.