Communication

Vous souhaitez développer vos compétences en communication ?

Vous désirez faire en sorte que votre relation avec votre supérieur hiérarchique, vos collaborateurs, vos clients ou vos fournisseurs soit convaincante, positive et sereine ?

Vous voulez que vos collaborateurs puissent développer une communication, orale ou écrite, efficace avec leurs collègues ? Avec leurs clients ?


L’équipe de Progress Consulting vous propose de travailler concrètement les actions et comportements adéquats en communication. Et puisque les comportements se doivent de traduire valeurs et des missions de l’organisation ou de l’entreprise, nous pouvons également aborder ces deux éléments, tout en gardant en point de mire la finalité de notre intervention : renforcer le bien-être au travail de chacun.

A travers nos différents métiers, l'équipe de Progress Consulting vous aide à améliorer votre communication ou celle de vos collaborateurs.

Exemples de thématiques autour de la communication :

  • Optimiser sa communication (écrite, par e-mail…)
  • Réussir sa prise de parole en public 
  • Art de convaincre
  • Assertivité
  • Réussir une présentation efficace
  • Communiquer avec la presse
  • Communiquer en situation de crise
  • ...

Contactez-nous pour définir votre besoin et envisager l'approche idéale en fonction de votre problématique.

Vous pouvez également consulter notre catalogue de formations.