Christophe ROUZEEUW
Consultant

Présentation

Consultant chez Progress Consulting, spécialisée en Gestion de projet (Finance & IT) – Master en « Sciences Commerciales » @ ICHEC – Graduat en Commerce Extérieur @ EPHEC -  Certifié PRINCE 2 – Grande expérience en gestion de projet, process improvement & portfolio management –

Qualifications

 1. Expérience passées : Gestion de Projet, portfolio management, diverses fonction de d’aide au pilotage et à la coordination de département Finance et IT. Exemple : diverses fonctions de coordination de projet tel que : PMO, UAT Test coordinator, Quality assessor, Portfolio and roadmap coordinator,… mais aussi connaissance en Risk assessment & Vendor managemen

2. Expérience actuelle : Actuellement, gestion de projet RH chez un opérateur Telco : coordination du projet, process analyse et amélioration, gestion de stakeholders, reporting et priorisation.

Fast learner, excellente aptitude relationnel me permettant de m’adresser à tous les niveaux : depuis le niveau opérationnel jusqu’au C-level -> comité de direction, gestion des relations et gestion de la tactique/stratégie du projet, flexibilité, et adaptabilité -> en quelques mots : orienté client et résultat.

Domaines de prédilection
  • Gestion de projet
  • Process analysis
  • Finance & IT
Langue(s)
Français - Anglais - Néerlandais